Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'était dans une autre vie ! 

C'était une période où j'ai aimé partager avec des jeunes ma passion pour la sculpture.

Je suis toujours tellement contente lorsque certaines m

P1070842BLOG

C'était le temps où je t'abandonnais pendant quelques jours pour tenir le chalet de l'atelier de modelage des jeunes au marché de Noël - et toi, mon chéri tu faisais les courses et venait me chercher. J'ai eu tellement de chance que tu me permettes de me passionner et de pouvoir partager cette passion avec ces enfants adorables !

 

 


Une partie des lots à gagner lors du tirage de la tombola.

P1070852BLOG
C'est la maman de Margaux qui a gagné la tortue ! Je suis heureuse de savoir où sera cette pièce de 50 X 40 cm !

P1070838BLOG
Comme vous le voyez, j'ai eu beaucoup d'aide !!!

P1070839BLOG
Ils ont tous été adorables !!!!

P1070834BLOG
Un aperçu des pièces réalisées par les enfants pour le marché de Noël !

P1070836BLOG
Ces petites pièces ont surtout été offertes aux enfants sur le marché de Noël.
Savoir donner, c'est important !

P1070843BLOG
quelques masques "EN ARGILE" peints ont fait partie de la tombola.

 http://srv06.admin.over-blog.com/index.php?id=1171602904&module=admin&action=publicationArticles:editPublication&ref_site=1&nlc__=171355513019  

Tag(s) : #passion de l'art
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :