Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme il est doux d'avoir près de soi un de ses enfants venu vous réconforter et vous soutenir pendant cette dure épreuve  mais comme c'est douloureux de se rendre compte à quel point la douleur est grande aussi pour eux.

 

Nous avons essayé de profiter de ces moments, ensemble , le mieux possible, mais ce fut bien douloureux de le voir partir ce matin.

 

Pendant que mon mari se reposait, je lui ai fait découvrir l'ATOLL dimanche.  Une belle réalisation à apprécier lorsque nous pouvons nous y rendre un dimanche.

 

zillou-0975.JPGzillou-0977---Copie.JPGzillou-0979.JPGzillou-0983.JPGzillou-0985.JPGzillou-0984.JPG

quelques photos prises par mon grand.

 

Hier soir, avant son départ, nous avons voulu partager un moment intime dans le lieu préféré (enfin, un des lieux préférés) de mon mari à ANGERS : le toit du quai où la vue est si belle, en espérant que nous pourrons y aller lorsqu'il reviendra avec notre belle fille en Juillet - nous voulons espérer que mon mari ira mieux.

 

zillou 0986 

     Une vue exceptionnelle sur la Cathédrale Saint Maurice et sur le château d'Angers !

 

zillou 0987

 

    Un endroit où nous aimons nous ressourcer avec mon mari sur le quai de la Savatte.

 

zillou 0989

 

 

La Maine va rejoindre la Loire

 

zillou 0990

Nous nous sommes installés, mon grand et moi, pour un moment d'intense complicité - mon mari était avec nous ; d'ailleurs je l'ai vite appelé au téléphone pour qu'il soit plus présent.

 

zillou 0994-copie-1

Notre grand a voulu aussi immortalisé ce moment et envoyer à notre belle fille la vue que nous admirions !

 

Je n'arrive plus à vous parler de ma passion "la sculpture" - et POURTANT il faut que je m'évade un peu ne serait-ce avec ce blog qui m'apporte un peu de réconfort.

 

Sylvie, que j'appelle "mon adorable clown" dans mes favoris a pu admirer l'atelier de FANNY FERRE, un bel univers d'une sculpteur à forte personnalité. Je dois avoir des photos que je voudrais partager avec vous, mais pour ceux qui apprécie l'art, faites un tour sur son blog.

Tag(s) : #passion de l'art
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :