Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nos petit fils (22 et 13 ans) arrivent demain du Canada, après une escale aux Etats Unis, donc la maison se remplit. Je ne vous oublie pas et remercie tous ceux qui me laissent un message.

élephant monté par un indienBARYE

La Cosette de Pompon photographiée dans la maison de Victor Hugo, Place des Vosges où notre petit fils est tombé sous le charme.
Et celle que j'ai travaillée avec mon prof, Denis MURAIL, pour mon petit fils - ce fut une folie, mais que sera sa réaction en la voyant demain ???????????????????
Puis les chats et cette adorable enfant par DEKEISER, une de mes sculpteurs préférée.
                                             ------------------------------------------
jeudi dernier 21/06/ ---- Notre grand arrive demain en ambulance ; il s'est cassé le col du fémur, il a été opéré, le chirurgien lui a mis 3 vis et il ne doit pas poser le pied par terre pendant déjà 45 jours.
 Dès que les examens scolaires (bac) seront terminés, notre belle fille qui est prof viendra le rejoindre (il faut dire que leur maison n'est pas faite pour une personne handicapée - ne serait-ce l'escalier en colimaçon, cause de sa chute).
Nos petits fils (22 et 13 ans) arrivent de Montréal le 28 juin - et ma soeur vient faire un stage de mosaïque avec la mosaïste qui nous avait préparé ce voyage à Paris (voir article antérieur).

Je vais être bien occupée mais je ne vous oublie pas, vous qui m'aidez pendant cette période difficile - j'essaierai de repondre à vos commentaires et MERCI d'AVANCE.

quelques sculptures en attendant un autre article :5208039120403 antoine louis baryeAntoine Louis BARYEsongeuse.jpgLetourneurpénélope bourdellePénélope de BourdellereveaucoindufCamille CLAUDELchevaux marly 001Chevaux de Marly, musée du Louvreterra-cotta-tang-horseChevaux Tang

Tag(s) : #sculpture
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :