Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PEUPLE TON ESPRIT DE SOUVENIRS HEUREUX CAR ILS SERONT LE DÉCOR DANS LEQUEL TU VIVRAS.

CHAQUE ANNÉE, j'ai une pensée pour les jeunes de l'atelier de modelage que j'animais au POULIGUEN.

ET J'AI TOUJOURS UNE PENSÉE POUR DENIS MURAIL, sculpteur qui avait eu la gentillesse de proposer à ces jeunes, un stage de HAUTE QUALITÉ !!!

photos dans le désordre ; 

 

ET CHAQUE ANNÉE, je pense à ces marchés de Noël au POULIGUEN avec les jeunes de l'atelier de modelage que j'animais.
ET CHAQUE ANNÉE, je pense à ces marchés de Noël au POULIGUEN avec les jeunes de l'atelier de modelage que j'animais.
ET CHAQUE ANNÉE, je pense à ces marchés de Noël au POULIGUEN avec les jeunes de l'atelier de modelage que j'animais.
ET CHAQUE ANNÉE, je pense à ces marchés de Noël au POULIGUEN avec les jeunes de l'atelier de modelage que j'animais.
ET CHAQUE ANNÉE, je pense à ces marchés de Noël au POULIGUEN avec les jeunes de l'atelier de modelage que j'animais.
ET CHAQUE ANNÉE, je pense à ces marchés de Noël au POULIGUEN avec les jeunes de l'atelier de modelage que j'animais.
ET CHAQUE ANNÉE, je pense à ces marchés de Noël au POULIGUEN avec les jeunes de l'atelier de modelage que j'animais.
ET CHAQUE ANNÉE, je pense à ces marchés de Noël au POULIGUEN avec les jeunes de l'atelier de modelage que j'animais.
ET CHAQUE ANNÉE, je pense à ces marchés de Noël au POULIGUEN avec les jeunes de l'atelier de modelage que j'animais.
ET CHAQUE ANNÉE, je pense à ces marchés de Noël au POULIGUEN avec les jeunes de l'atelier de modelage que j'animais.
ET CHAQUE ANNÉE, je pense à ces marchés de Noël au POULIGUEN avec les jeunes de l'atelier de modelage que j'animais.
ET CHAQUE ANNÉE, je pense à ces marchés de Noël au POULIGUEN avec les jeunes de l'atelier de modelage que j'animais.
ET CHAQUE ANNÉE, je pense à ces marchés de Noël au POULIGUEN avec les jeunes de l'atelier de modelage que j'animais.
ET CHAQUE ANNÉE, je pense à ces marchés de Noël au POULIGUEN avec les jeunes de l'atelier de modelage que j'animais.
ET CHAQUE ANNÉE, je pense à ces marchés de Noël au POULIGUEN avec les jeunes de l'atelier de modelage que j'animais.
ET CHAQUE ANNÉE, je pense à ces marchés de Noël au POULIGUEN avec les jeunes de l'atelier de modelage que j'animais.
ET CHAQUE ANNÉE, je pense à ces marchés de Noël au POULIGUEN avec les jeunes de l'atelier de modelage que j'animais.
ET CHAQUE ANNÉE, je pense à ces marchés de Noël au POULIGUEN avec les jeunes de l'atelier de modelage que j'animais.
ET CHAQUE ANNÉE, je pense à ces marchés de Noël au POULIGUEN avec les jeunes de l'atelier de modelage que j'animais.
ET CHAQUE ANNÉE, je pense à ces marchés de Noël au POULIGUEN avec les jeunes de l'atelier de modelage que j'animais.
ET CHAQUE ANNÉE, je pense à ces marchés de Noël au POULIGUEN avec les jeunes de l'atelier de modelage que j'animais.
ET CHAQUE ANNÉE, je pense à ces marchés de Noël au POULIGUEN avec les jeunes de l'atelier de modelage que j'animais.
ET CHAQUE ANNÉE, je pense à ces marchés de Noël au POULIGUEN avec les jeunes de l'atelier de modelage que j'animais.
ET CHAQUE ANNÉE, je pense à ces marchés de Noël au POULIGUEN avec les jeunes de l'atelier de modelage que j'animais.
ET CHAQUE ANNÉE, je pense à ces marchés de Noël au POULIGUEN avec les jeunes de l'atelier de modelage que j'animais.
ET CHAQUE ANNÉE, je pense à ces marchés de Noël au POULIGUEN avec les jeunes de l'atelier de modelage que j'animais.
ET CHAQUE ANNÉE, je pense à ces marchés de Noël au POULIGUEN avec les jeunes de l'atelier de modelage que j'animais.
ET CHAQUE ANNÉE, je pense à ces marchés de Noël au POULIGUEN avec les jeunes de l'atelier de modelage que j'animais.
ET CHAQUE ANNÉE, je pense à ces marchés de Noël au POULIGUEN avec les jeunes de l'atelier de modelage que j'animais.
ET CHAQUE ANNÉE, je pense à ces marchés de Noël au POULIGUEN avec les jeunes de l'atelier de modelage que j'animais.
ET CHAQUE ANNÉE, je pense à ces marchés de Noël au POULIGUEN avec les jeunes de l'atelier de modelage que j'animais.
ET CHAQUE ANNÉE, je pense à ces marchés de Noël au POULIGUEN avec les jeunes de l'atelier de modelage que j'animais.
ET CHAQUE ANNÉE, je pense à ces marchés de Noël au POULIGUEN avec les jeunes de l'atelier de modelage que j'animais.
ET CHAQUE ANNÉE, je pense à ces marchés de Noël au POULIGUEN avec les jeunes de l'atelier de modelage que j'animais.
ET CHAQUE ANNÉE, je pense à ces marchés de Noël au POULIGUEN avec les jeunes de l'atelier de modelage que j'animais.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :