Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une très belle exposition à découvrir à deux pas de chez moi ; je n'ai qu'à descendre la colline de la Croix Rousse.
Quelques photos pour vous inciter à y courir.

Et en rentrant chez moi, la place où je réside et les luminaires d'une artiste Elsa Somano que je peux admirer chaque jour.

RENAISSANCE au musée des Beaux Arts de LYON
RENAISSANCE au musée des Beaux Arts de LYON
RENAISSANCE au musée des Beaux Arts de LYON
RENAISSANCE au musée des Beaux Arts de LYON
RENAISSANCE au musée des Beaux Arts de LYON
RENAISSANCE au musée des Beaux Arts de LYON
RENAISSANCE au musée des Beaux Arts de LYON
RENAISSANCE au musée des Beaux Arts de LYON
RENAISSANCE au musée des Beaux Arts de LYON
RENAISSANCE au musée des Beaux Arts de LYON
RENAISSANCE au musée des Beaux Arts de LYON
RENAISSANCE au musée des Beaux Arts de LYON
RENAISSANCE au musée des Beaux Arts de LYON
RENAISSANCE au musée des Beaux Arts de LYON
RENAISSANCE au musée des Beaux Arts de LYON
RENAISSANCE au musée des Beaux Arts de LYON
RENAISSANCE au musée des Beaux Arts de LYON
RENAISSANCE au musée des Beaux Arts de LYON
Tag(s) : #musées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :