Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SYLVIE MANGAUD expose ses créations à la Galerie Géraldine Banier, 54, rue Jacob Paris 6ème

Se garer devant une galerie et tomber nez à nez devant de telles merveilles !!!!!

Hélas, je serai de retour à Lyon jeudi, jour de l'inauguration.

Je suis vraiment désolée car j'aurais eu un grand plaisir de rencontrer l'artiste que j'admire tant.

Nous avons osé entrer pendant la mise en place de l'exposition et l'émotion fut intense.

Evidemment devant les chevaux car je pense toujours à mes enfants et principalement à ma belle fille et UN GRAND GRAND COUP DE COEUR en regardant les jaguars

UNE BELLE ÉMOTION pour les sculptures (à cire perdue, je pense) animalières !!!

sa page Facebook :

https://fr-fr.facebook.com/sylvie.mangaud

SYLVIE MANGAUD expose ses créations à la Galerie Géraldine Banier
SYLVIE MANGAUD expose ses créations à la Galerie Géraldine Banier
SYLVIE MANGAUD expose ses créations à la Galerie Géraldine Banier
SYLVIE MANGAUD expose ses créations à la Galerie Géraldine Banier
SYLVIE MANGAUD expose ses créations à la Galerie Géraldine Banier
SYLVIE MANGAUD expose ses créations à la Galerie Géraldine Banier
SYLVIE MANGAUD expose ses créations à la Galerie Géraldine Banier
SYLVIE MANGAUD expose ses créations à la Galerie Géraldine Banier
SYLVIE MANGAUD expose ses créations à la Galerie Géraldine Banier
SYLVIE MANGAUD expose ses créations à la Galerie Géraldine Banier
SYLVIE MANGAUD expose ses créations à la Galerie Géraldine Banier
SYLVIE MANGAUD expose ses créations à la Galerie Géraldine Banier
SYLVIE MANGAUD expose ses créations à la Galerie Géraldine Banier
SYLVIE MANGAUD expose ses créations à la Galerie Géraldine Banier
SYLVIE MANGAUD expose ses créations à la Galerie Géraldine Banier
SYLVIE MANGAUD expose ses créations à la Galerie Géraldine Banier
SYLVIE MANGAUD expose ses créations à la Galerie Géraldine Banier
SYLVIE MANGAUD expose ses créations à la Galerie Géraldine Banier
SYLVIE MANGAUD expose ses créations à la Galerie Géraldine Banier
SYLVIE MANGAUD expose ses créations à la Galerie Géraldine Banier
SYLVIE MANGAUD expose ses créations à la Galerie Géraldine Banier
SYLVIE MANGAUD expose ses créations à la Galerie Géraldine Banier
SYLVIE MANGAUD expose ses créations à la Galerie Géraldine Banier
SYLVIE MANGAUD expose ses créations à la Galerie Géraldine Banier
SYLVIE MANGAUD expose ses créations à la Galerie Géraldine Banier
SYLVIE MANGAUD expose ses créations à la Galerie Géraldine Banier
SYLVIE MANGAUD expose ses créations à la Galerie Géraldine Banier
Tag(s) : #sculpture
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :