Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

gazelle1

Mes maîtres ont eu la grande joie d'avoir près d'eux leur fils aîné et leur belle fille ainsi que deux "adorables" boulettes, ce qui leur a donné l'idée de chercher un chaton pour leur apporter un peu de bonheur.

Ma maitresse AD-Mary en rêve depuis longtemps mais ils ont eu tellement de chagrin lorsque leur "fantaisie" les a quittés que mon maître ne voulait plus de petit animal lui qui adore les chats.

 

fantaisie blog

Je vous présente Fantaisie ; bon d'accord il était très beau, avait beaucoup de personnalité, mais il avait un sacré caractère "Il ne dépare pas la famille, disait ma maîtresse", mais j'ai quand même d'autres atouts.

 

gazelle 1791

Je suis tout de suite allée vers mon nouveau maître, qui est très fatigué en ce moment, et il a littéralement craqué. Vous me voyez à l'arrivée dans l'appartement, un gros calin, un doux ronron et le tour était joué. Je ne l'ai plus quitté et la première nuit il a fallu qu'il s'habitue à moi. Je suis tellement caline !!!!!

 

P1110256

Je vous présente les deux "boulettes" - c'est leur maître qui les nomme comme cela - deux petites soeurs qui ont mon âge, puisque nous avons deux jours de différence, Elles avaient pris posession de mon futur domaine et n'ont pas tellement apprécié que j'accapare mon maître. Geisha, celle qui est derrière lui faisait un tas de calins - elle est très mignonne, mais il a fallu qu'elle me cède la place. Gaia, la petite devant est aussi très mignonne et avait un peu peur de moi - elle me regardait cachée derrière une porte ou tout ce qu'elle trouvait et lorsque je m'approchais pour faire connaissance, elle crachait doucement, mais quand même cela ne se fait pas.

 

Elles sont aussi très jolies et très mignonnes, mais elles n'ont pas gardé mes beaux yeux bleus porcelaine !!!

 

gazelle 1807

J'avais envie de faire leur connaissance et surtout de jouer avec elles - j'ai même, furtivement, fait un mimi à la plus imposante Geisha, mais c'est une fille et les filles c'est chipie - c'est Florence Foresti qui le dit -

Je peux vous dire qu'aujourd'hui maintenant qu'elles sont parties, je m'ennuie d'elles mais j'ai pris la place sur le dossier du fauteuil de mon maître. Lorsqu'il s'y installe je me caline sur ses genoux.

Geisha n'est plus rentré (pendant deux jours) dans la chambre de mon maître - elle boudait et ce n'est pas très bien.

Hier soir, elle s'était installée à l'entrée de la porte de sa chambre et elle aurait voulu m'empêcher d'entrer, mais MEME PAS PEUR, j'y suis allée toute guillerette !!!! AH MAIS.......

 

gazelle 1801

Il a fallu que je découvre toutes sortes d''animaux comme celui-la, car ma maîtresse a fait du modelage avec Denis MURAIL - elle vous en a parlé dernièrement - eux sont sympas, je peux m'approcher d'eux, ils ne crachent pas ; ils ne bougent même pas. Il y a un chat qui garde toujours la même position. Je vous le présenterai un autre jour.gazelle 1814

Voici le fils aîné de ma maîtresse - il est super sympa - lorsqu'il me gronde il est tout doux. Ma maîtresse lui dit que si je veux être super sympa il faut me dire Non, d'un ton sec, et surtout ne pas me caresser après m'avoir grondé, mais je suis trop mimi ( comme ses boulettes) alors il craque complément - il pourrait même être gaga.

Je ne me souviens plus ce que je lui disais à l'oreille ????

 

P1110326

Peut-être que je voudrais jouer avec Geisha et Gaia, alors il a essayé de me présenter, mais elles ont été un peu "snob" - c'est toujours pareil, comme chez les humains, dès qu'il y a un clan......................... et oui, même à deux cela peut faire un clan. Alors je les ai ignorées, je passais auprès d'elles, je les regardais jouer avec un peu d'envie quand même alors ma maîtresse a joué avec moi et je courrais derrière elle dans son entrée, c'était assez drôle et puis si nous avions beaucoup joué ensemble, avec ces deux boulettes, j'aurais été malheureuse au moment de leur départ.

Et pourtant, je crois qu'elle me manque un peu cet après-midi. Pour une prochaine visite, peut-être ???

 

gazelle 1811

Je commence à explorer, mais le plan de travail de la cuisine est un peu haut alors il faut être dégourdie. Gilles, le grand de ma maîtresse est vite allé chercher son appareil photos pour immortaliser mon exploit

 

gazelle 1812

J'ai même réussi, alors, il a appelé sa maman et son épouse, Anne, qui est super DOUCE mais je n'ai pas trouvé de photo avec moi. C'est une passionnée de chevaux et de chats ; elle  m'a trouvé très belle et m'a dit que j'avais de beaux yeux.

 

gazelle 1776

Je suis une Sacré de Birmanie, mais ma maîtresse aurait pu prendre une "adorable batarde aux yeux bleus" mais elle a craqué pour moi et je crois que moi aussi et je vais essayer de lui apporter plein de bonheur et la consoler lorsqu'elle aura du chagrin.

Je sais que ma présence est importante et que le départ de leurs enfants a été moins douloureux grâce à ma présence.

 

P1110334

 

Je suis allée chez la vétérinaire hier après-midi, avec ma maîtresse et Anne ; elle m'a trouvée très belle et très sage ; je n'ai même pas miaulé pour mon vaccin - je crois qu'elles étaient toutes les trois impressionnées.

Par contre, si j'abime les orchidées de ma maîtresse, elle ne sera pas contente. Promis, je serai sage.

 

P1110338

Cet après-midi, j'ai pris possession du fauteuil de mon maître ; c'est sympa - cela me permet de voir ce qui se passe dehors et vous savez que nous, les chats, nous sommes très curieux.

 

Bon, je vous quitte, je pense que ma maîtresse vous donnera de mes nouvelles ; il suffira dele  lui demander.

 

Je regrette qu'il n'y ati pas de photo avec Anne - elle me caressait tout doucement et cela me plaisait beaucoup.

 

gazelle 1793-copie-1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :