Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 J'ai rencontré cette artiste, il y a......................... pas mal d'années - c'était à Nimes et le souvenir est resté très présent, tellement cette artiste talentueuse est ADORABLE, disponible et nous avions parlé un long moment - à l'époque je peignais sur soie et les couleurs de ses tableaux me fascinaient.
Elle a été l'invité à l'exposition "REGARD SUR LES ARTS à LAMBALLE" et je n'ai pas pu me déplacer cette année là, aussi je suis heureuse de vous la faire découvrir ou vous remémorez quelques uns de ses tableaux.
Pour commencer, je mettrai quelques photos qu'elle a prises à Lamballe et évidemment elle met la collégiale en valeur.

anne-bachelier 0085

 

anne-bachelier 0091

 

P1070623

On peut admirer deux tableaux d'Anne BACHELIER !

 

P1070637

Encore de beaux tableaux de l'invité d'Honneur !

 

P1070606

Quel beau cadre pour de magnifiques tableaux !!!

 

N'hésitez pas à aller vous promener sur son blog, dont le lien en tête de l'article

En attendant, quelques unes de ses toiles que vous pourrez y admirer :

 

003 copie

DSC0660

DSC0665

DSC0026

Quelle beauté que cette transparence !

 

ab9

la nuit

Tag(s) : #peinture
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :