Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE SUIS A LA RECHERCHE du NOUVEAU BLOG DE MUAD !!!!

 

aujourd'hui : 28/10/2010

 

P1090408

Serait-ce une feuille d'érable ?

 

P1090410

 Un peu moins de soleil aujourd'hui, mais quel plaisir de découvrir ce parc autour de l'étang St Nicolas !

 

P1090411 

 

J'ai suivi tes conseils francine et pris la photo en contre-jour !

Elle rend bien l'athmosphère de notre promenade !!!!!

 

P1090413

 

Reconnaissez que c'est un endroit de rêve, et que la "douceur angevine" ce n'est pas une légende !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

P1090414

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

P1090421

 

PROMIS, je vais préparer un article sur la sculpture, mais en ce moment la couleur des arbres me passionne.

 

 

HIER  :  27/10/2010

 

 Je pense à vous tous qui prenez de si belles photos !

 

 

P1090385

 

N'hésitez pas à me donner des conseils ; je voudrais tant mettre en valeur la beauté de notre nouvel environnement.

 

 P1090382

 

En rentrant dans ces merveilleux parcs qui entourent l'étang Saint Nicolas, je suis tombée sous le charme de ce pin planté au milieu d'une clairière !!

 

 

P1090387 

 

Les couleurs de l'automne !

Les impressionnistes aimaient peindre la nature !

Ressentir la beauté de la nature !

Il me semble que vous êtes nombreu(ses) (x) à apprécier ce que nous offre la nature !

 

 

P1090389

 

 

Ma photo ne rend pas tout l'or qui scintillait dans les feuilles de cet arbre ; merci de l'imaginer !!!

 

 

P1090390

 

 C'était  l'ensemble et la diversité de la teinte de tous ses arbres ; bon, mon appareil a capté ce poteau électrique et ce bout de toit.

Oublions les et admirons ce mélange de couleur !

 

P1090381

 

En suivant les berges de l'étang, nous avons pensé qu'il faut penser à prendre nos jumelles pour découvrir toute la vie animale !!

 

 

P1090380

 

 ???

simplement une petite "île" sur cet étang. lol !!!!

 

 

P1090379

 

 De loin on aurait cru une énorme salamandre, comme celles que mes fils ramassaient au tant de notre jeunesse !!

 

P1090391

 

Un de mes préférés ; Serait-un érable pour se parer d'une si belle teinte ?

 

P1090392

 

Celui-ci est tout près de notre immeuble et je le photographie chaque jour ;

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :