Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

songe

Songe  : Le toucher se veut un peu rugueux ; il y a tant à regarder et à méditer dans ces "tranches de vie".... Comme si, dans un tout petit moment d'une vie, tout le bonheur d'une existence.
blanchard iEternelle distance : il n'y a rien d'idéologie, de lourd et de figé dans l'oeuvre de cette artiste. Comme la vie quand elle cherche vraiment la vie dans la vie, se jouant des contraires.COV5L'instant présent et l'aspiration au devenir, le paisible !!!ISABELLE BLANCHARD plénitudeplénitude

 

g 34443

 

poussière d'étoile : Un de ses personnages, qui se balance comme dans une autre galaxie, fait sans aucun doute penser au Petit Princeblanchard solitudetimidité : le paisible et le douloureux, l'union et la distance, le grave et le léger. Cette artiste me touche tout particulièrement.

 

sculpt

J'ai pu également admirer l'oeuvre de cet artiste à SAINT ANDRE DES EAUX, en Brière près de la Baule - LE MOUVEMENT !!!!

 

2008 02

 

detentdétente : une grâce infinie.

 

responsable jpgquel beau symbôle que cette sculpture - MERCI SYLVIE DE M'AVOIR PERMIS DE ME SOUVENIR DE CETTE ARTISTE et de vous offrir ces quelques sculptures.

Tag(s) : #sculpture
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :