Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Demain, nos grands repartent vers l'Est et emportent avec eux quelques réalisations.

 

P1080914

Un nid de tortues ; pas encore prêtes pour le départ. Il faut que je les emballe avec précaution.

 

P1080915

Ma belle fille est passionnée de chevaux !!!

Mais je crois que celui-ci est destiné à AUDREY propriétaire d'un percheron de toute beauté.

 

P1080916

terre noire patinée avec de la gomme laque !

 

P1080917

 

cette tête en terre rouge est patinée avec de la cire couleur merisier !!!

elle est destinée à ESTHER copropriétaire du superbe percheron.

 

P1080906

Mon grand m'avait commandé une tortue ; c'est une de mes passions depuis notre rencontre, en Corse, avec une tortue d'Hermann !!!!!!!

Les petits de l'atelier, d'ailleurs, ont suivi mon chemin.

 

P1080903

Bon d'accord, ce n'était pas une course ; d'ailleurs il n'y avait pas de lièvre. 

 

P1080905

Celle-ci est patinée avec de l'huile de lin et un peu de cire incolore ; j'apprécie assez cet aspect !

 

P1080908

Cirée, celle-ci a un certain charme !

Elle a déjà tourné le dos et ce n'est guère poli ; mais elle n'apprécie pas les photographes ! On se prend vite pour une star !!!

 

P1080907

Quelques photophores pour les longues soirées d'été sur la terrasse des enfants.

 

P1080904

Celle-ci a pondu sur la plage du Pouliguen !!!

 

P1080910

Un ours dont je ne suis pas contente de la tête ; je trouve qu'il ressemble à un mouton, a trouvé Anne, ma belle fille, pour l'adopter.

De dos, il a une gentille allure !

 

P1080911

N'hésitez pas à donner votre avis ; d'ailleurs la photo est un peu floue ce qui arrange peut-être sa frimousse !!!

 

P1080913

je trouve qu'il a une ressemblance avec un mouton ; mais le petit Prince ne demandait-il pas que l'on lui en dessine un ?

Je vous quitte pour ce soir, mais n'hésitez pas à me faire part de vos critiques ; c'est comme cela qu'on AVANCE !!

Une bonne nouvelle : je viens de recevoir l'imprimé pour mon inscription à l'école des beaux arts d'Angers pour la section modelage !!!!!!!!!!!!! Espérons que je serai prise, sinon j'essaierai le dessin car j'en ai vraiment besoin.

bisous à tous et à bientôt

 



Tag(s) : #sculpture
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :