Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cela aurait pu être pire.

oui, une chute à la renverse, mais qui aurait pu être beaucoup plus grave.

oui, une chute à la renverse, mais qui aurait pu être beaucoup plus grave.

Ma belle fille était présente. Pompiers, urgence.

Ma belle fille était présente. Pompiers, urgence.

c'était vendredi ; je souffre toujours mais je ne supporte pas la morphine, alors, il faut choisir le moindre mal.

c'était vendredi ; je souffre toujours mais je ne supporte pas la morphine, alors, il faut choisir le moindre mal.

À vous tous qui passerez, une amitié virtuelle ou non, mais sincère.

À vous tous qui passerez, une amitié virtuelle ou non, mais sincère.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :