Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premier essai pour réaliser une vidéo avec l'aide de mon petit fils.

J'ai visité une très belle galerie à Montréal sur l'art inuit :

www.elcalondon.com

Cette vidéo a été réalisée avec des photos de la galerie MERRI à Paris. J'avais eu l'autorisation pour un précédent article, mais je retirerai cette vidéo à première demande.

http://www.artinuitparis.com

La vidéo

L'ART INUIT : une exposition à Toronto, il y a quelques années m'a donné l'envie de sculpter.
L'ART INUIT : une exposition à Toronto, il y a quelques années m'a donné l'envie de sculpter.
L'ART INUIT : une exposition à Toronto, il y a quelques années m'a donné l'envie de sculpter.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :